Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Silena
9 mai 2007

Le commencement !

Et voila cela fait maintenant trois semaines que je suis sur le monde de GILGAMESH, et la première chose que j'ai pu constaté c'est qu'il y'a beaucoup de français !! des le premiers jours, je rencontra des français ! il s'appel Darkseifer, si vous le rencontrez faites lui un /wave il sera ravi :)! il m'a aidé financièrement, et ça aide énormement ! durant ces trois premières semaines, j'ai rencontré plusieurs français, comme Mylhiok un tarutaru SMN 75 qui m'a "adoptée" dans sa Linkshell (DeliriumTeam) !

            A l'heure ou je vous parle, j'attends une Pearl des Fidèles de Bahamut, grâce a une personne, Evangelus ! merci a toi, sans toi j'aurai pas créé de blog!

Image018


Image021

Me voici à JEUNO pour la première fois !! /hurray


Publicité
Publicité
Commentaires
E
wooooaaaa elle est mimi en war la miss ^______^<br /> welcome to gilga miss
D
kikoo chaton c'est normal qu'on est main dans la main =^_^= ? gros bisoux ma chatonne /em kiss Silena
Les aventures de Silena
Publicité
Publicité